frenchlover Index du Forum
frenchlover
Le Forum du clan FrenchLover d' Alliance of Valiant Arms

frenchlover Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: APB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchlover Index du Forum -> Divers -> Vos jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AimZero
Membres

Masculin 鷄 Coq Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: APB Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=jNGuR8SO9xk ===>Trailer

Ce jeu a été créé en Corée tout comme AVA (pas du même auteur)
Donc ce jeu est un genre de GTA GRATUIT multijoueur où là vous pouvez incarner soit le flic, soit le criminel (faut
dire que la plupart des gens prennent les criminels). Je précise que le jeu possède une version française Wink
Alors dans ce jeu, à la création des personnages, vous pouvez TOUT faire à la conception de votre personnage,
si vous avez déjà joué au SIMS 2 c'est pareil: http://www.youtube.com/watch?v=AwAqWSWuJkg
Ensuite, au commencement du jeu, choisissez le nom de votre perso puis l'instance (qui est définitive, perso je suis
dans la 1ère instance Europe qui est je crois OBEYA1) puis vous allez passer en phase de tutoriel, alors là je vous le
dis tout de suite, si vous arriver pas à avancer c'est TOUT à fait normal, là il vous faut appuyer sur échappe et ensuite
Options pour après tomber sur les contrôles, si vous jouez avec les touches QSDZ pour vous déplacer, vous
remarquerez que la touche Z est déjà mis en tant qu'avancer, mais vous n'y arrivez pas malgré ça. L'astuce est de le
mettre en touche secondaire (pareil pour conduire) mais si vous jouez en touches directionnels, changez juste vos
touches comme vous le souhaitez (y'a pas pwoblème)

Ce jeu est DIFFICILE au début... pourquoi? Car contrairement à AVA ces caractéristiques vont vous perturber:
_Les points de vies ne sont pas affichés et vous régénérez des points de vies (à conditions que vous vous protégez
bien)
_Il n'y a pas de salles débutant-pros, en claire, vous affrontez directement des grades pros (or); il y a des grades
bronze, argent et or (je suis 6ème grade argent criminel et policier)
_Les armes cheaté au "G Coins" (qui sont les comptes premium dans ce jeu) vous PULVÉRISE littéralement
_Ce n'est pas un First Person Shot (vue à la première personne), la visée est donc différente, vous devez
constamment viser dans ce jeu (sauf fusil à pompe)
_Si vous avez la malchance d'affronter un gars qui possède un lance roquette ou un lance grenade, je pleurerais
à votre place
_Faites attention aux voitures, c'est quelque chose qu'il y a pas sur AVA
_Ne laissez jamais vos adversaires accéder aux toits des bâtiments s'ils doivent protéger quelque chose, car c'est
impossible d'aller le chercher en haut, sauf biais d'un lance grenade (qui est dur à obtenir)

Mais points positifs tout de même:
_Il y a des voitures, conduire des voitures de sport c'est jouissif mais faut savoir la maîtriser, vous pouvez renverser
vos adversaires et faire exploser les bagnoles à force de tirer dessus, lancer des grenades, ou en l'écrasant avec un
camion (-w-)
_Vous avez une ENORME garde robe, si vous voulez changer de vêtements, il faut aller au "Social district", et trouvez
un stand pour vêtements (c'est en violet) si vous êtes perdu, affichez votre carte pour voir où ils se situent
_Vous pouvez acheter des voitures et les customiser
_L'argent se gagne très facilement si vous gagnez vos missions
_Montez la réputation de vos contractant en prêtant serment avec eux et vous gagnerez de plus en plus de choses
_Vous avez un ravitailleur de zone à la fin du tutoriel, son utilité: recharger toutes vos armes, changer d'arme
....et encore plus

C'est un résumé du jeu, après s'il vous intéresse, il faut télécharger le jeu ici: http://www.gamersfirst.com/age-gate/?fbid=tIdt7it1tZo
Attention le jeu est interdit au moins de 18 ans, vous devez donc mettre une date de naissance qui vous fait 18 ans
donc ça doit être: 24/09/1993 et moins sinon vous rentrez pas

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AimZero
Membres

Masculin 鷄 Coq Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: APB Répondre en citant

http://www.wat.tv/video/all-points-bulletin-2-choisissez-2mw6f_2f3f9_.html une présentation francaise

Admin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: APB Répondre en citant

Oki si j'ai le temps j'irais voir ça Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: APB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchlover Index du Forum -> Divers -> Vos jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'