frenchlover Index du Forum
frenchlover
Le Forum du clan FrenchLover d' Alliance of Valiant Arms

frenchlover Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voici ma candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchlover Index du Forum -> Informations des FrenchLover -> Nous rejoindre :P -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aalp100796
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

jJe voudrai venir dans votre clan car je recherche un clan,jai 15 ans et demi, je peut avoir skype mon pseudo cest ColomboFR, jme suis creer un clan car je n'en trouvais pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

Ok tu passe ne test ensuite les membres voterons si ils veulent de toi ou non Smile 

aalp100796
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

OK merci a vous c'est très simpatic de votre par. Jespere etre accepter. Smile

Titi
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:06 (2011)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

T inquiète pas on est pas méchant Mr. Green  

aalp100796
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:40 (2011)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

Ce nes pas ce que je pensse et jce que jai dit. Smile

Titi
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:46 (2011)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue cher nous car tu as pris l'initiative de diriger le squad donc merci à toi et bienvenue cher nous Okay

aalp100796
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

Merci 
Very Happy

Titi
Admin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:05 (2011)    Sujet du message: voici ma candidature Répondre en citant

De rien et profite bien 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: voici ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenchlover Index du Forum -> Informations des FrenchLover -> Nous rejoindre :P -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'